Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meilleure École de Magie au Monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La théorie loin d'être bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

La théorie loin d'être bête.
Voldemort n'a jamais été aussi puissant. Les intrigues au sein même du ministère de la magie ont fragilisé tous les alliés de Harry. Mais alors que les armées de Voldemort s'apprêtaient à semer la mort et la désolation dans le monde moldu, Harry Potter et ses deux amis ne sont pas les seuls à se dresser sur sa route. A la tête de tous les adversaires du mal se dresse .... Dumbledore ! Mais oui ! Que penser d'autre de cette tombe ouverte, de cette phrase étrange qu'adresse Dumbledore à Rogue lorsque celui ci va pour le tuer. C'est évident ! Dumbledore a tout prévu, s'inspirant d'une recette qu'il a imaginé en observant son vieux compagnon Fumsec, attend la bonne heure pour revenir parmi les vivants et affronter son vieil ennemi, bénéficiant d'un effet de surprise à même de faire pencher la balance du côté du bien. Et si l'hypothèse est la bonne, cela implique inévitablement que son assassin n'est autre que son meilleur et plus fidèle allié : Rogue. Depuis leur première rencontre, aussi effrayant qu'il ait pu être, Rogue n'a jamais cessé de protéger Harry potter. Et chaque fois que le doute se portait sur lui, c'était Dumbledore en personne qui prenait sa défense, rappelant sa valeur, sa droiture. Précieux espion dans les rangs de Voldemort, il prend le terrible risque de conclure le serment inviolable imposé par Narcissa Malfoy (la mère de Drago) tout en jouant le double jeu d'un plan établi par Dumbledore. Aucun doute que si Harry est le héros de l'histoire, Dumbledore son modèle; c'est Rogue qui s'avère être le plus valeureux des personnages. Dès lors, on peut aisément imaginer que le Professeur Severus Rogue finira sa carrière à la tête de Poudlard, reprenant la charge de Dumbledore, appelé à de plus grandes fonctions au ministère de la magie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

Je ne suis pas d'accord avec toi! Rogue est sale petit bonhomme. Il est revenu vers Voldemort! Peut-être a-t-il fait semblant? Impossible! Pour la simple et bonne raison que Voldemort est le meilleur légimence de tout les temps! Même Dumbledore le reconnait!
Rogue destestait le père de Harry, c'est parce qu'il ne voulait plus avoir de dette en vers lui qu'il a esayé de le protéger! Maintenant qu'il n'a plus de dette envers Harry, il va être inpitoyable!
Souvenez-vous de la plus grande faiblesse de Dumbledore, il a confiance en des gens qui sont plus mauvais qu'il ne le pense, il vois les gens meilleur qu'il ne le sont (citation de Rogue). Je ne dit pas que Dumbledore est naif mais il la dit lui même il peut commetre des erreurs. Et comme il est plus intelligent que la moyenne des sorciers, ces bétises sont, en proportion, plus grave (citation de Dumbledore), et cette faute l'a conduit à la mort.
Il faut que vous compreniez une chose: Dumbledore ne sit pas tout et ne fait pas tout en avance. Cette fois-ci, il s'est trompé et il l'a payé cher, pour ce qui doute, relisez le 5 et le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Oui, je suis d'accord avec toi Hermigin. Heureusement que Queudver a encore une dette envers Harry (c'est peut-être pour ça qu'il écoutait aux portes dans le 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mécale
Élève
Élève
Aline Mécale


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Secret!
Date d'inscription : 15/06/2007

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:32

Cela m'étonnerait car il aime être protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:19

oui peut-être, mais même pour lui je penses que la dette envers Harry sera plus forte ... surtout s'il sent que Voldmort plongera pour de bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Salazar Slytherin
Directrice
Directrice
Salazar Slytherin


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Mon Bureau ou Dans la Salle de Cours nº7
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre argent
Gallions: 1934
Mornilles: 1300
Noises: 800

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

Je trouve que ta théorie est bien réaliste et pour être sincère, je n'y avait pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.fr
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:56

On ne pas toujours penser à tout !! même moi j'ai pas des théories sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Contenu sponsorisé





La théorie loin d'être bête Empty
MessageSujet: Re: La théorie loin d'être bête   La théorie loin d'être bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie loin d'être bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Autres :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser