Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meilleure École de Magie au Monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demission

Aller en bas 
+2
Rowena Ravenclaw
Hermione Granger
6 participants

qui pense comme moi ?
moi
demission Vote_lcap63%demission Vote_rcap
 63% [ 5 ]
pas moi
demission Vote_lcap0%demission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
demission Vote_lcap0%demission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'abstien de repondre:
demission Vote_lcap37%demission Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hermione Granger
Directeur de Maison
Directeur de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : soit dans mon Pub a Pé-aux-lards , soit au chateau de Poudlard au près de mes chers Gryffindor.
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre argent
Gallions: 995
Mornilles: 302
Noises: 625

demission Empty
MessageSujet: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

je suis un peu confuse... il y a plein de gens partie , sa me choque un peu parce u'en s'inscrivant , ses comme un peu un engagemen , si tu sens qu'un moment donner tu ne peu pas venir , ben me semble , tu peut t'inscrire mais pas prendre des poste imporant !! bref chaqu'un sa facon de voir mais qui ici n'est pas d'accord avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:55

Je suis d'accord avec toi Hermione : bon, certaines personnes ont une bonne raison de partir...

Mais il n'empêche que beaucoup abandonnent le site pour des raisons X ou Y : ils ont trouvé un nouveau site plus fini et mieux ***çu, ils ont le flemme de venir après s'être inscrits, ils se lassent (bon, ça je suis désolée mais moi aussi je fini par être lassée par certains sites, mais je ne me laisse pas entraîner : je me débrouille pour rebondir !), etc.

Vraiment, personnellement, je suis DÉ-GOÛ-TÉ par l'attitude de certains : c'est évident que le site n'est pas très peuplé, mais ça va venir ! Et c'est évident que si tout le monde s'en va, personne ne voudra venir : c'est un cercle vicieux.

Bref, cela pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi Hermione : ce n'est pas parce que l'école ferme cet été et que les cours ne sont plus assurés qu'il faut lâcher le site, il faut avoir un sens des responsabilités un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Directrice
Directrice
Salazar Slytherin


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Mon Bureau ou Dans la Salle de Cours nº7
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre argent
Gallions: 1934
Mornilles: 1300
Noises: 800

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:02

Je suis complètement d'accord avec les deux si ça continue, je supprime le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.fr
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Je suis entièrement d'accord avec vous ... ça fait trop peu de temps qu'on est inscrit de toute façon pour ce lasser (moi ça fait 2 ans que je suis sur le même site et la population à bcp changer ... et je me suis lasser ... normal non?)

Mais les petites excuses comme un autre autre site meilleure ou du genre j'ai pas le temps (point barre) ça marche pas.

Qu'on me dise je démissionne parce que je vais passer le BAC et qu'il me faut du temps pour réviser je peux comprendre .... je ne serai pas présente beaucoup parce que je vais déménagé dans pas longtemps ça passe aussi on peut prendre un adjoint le temps du déménagement ???

Et puis il est vrai que quand on demande un poste on sait que cela demande du temps, ce n'est pas à prendre à la légère ....

Donc je ne comprend pas certains départs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

Alors je vais vous expliquer de ou trois trucs : quand vous avez dit que vous ne comprenez pas le départ de certaines personnes (et je parle au nom d'Aline), si elle le font c'est qu'elle savent qu'elle ne servent à rien.
Aline Mécale est ma meilleure amie, ça n'a peut-être aucune valeur à vos yeux, mais si Aline a décidé qu'elle ne servait à rien alors il faut respecter son choix.
Perso, c'est vrai moi non plus je ne suis pas là souvent, et c'est vrai Aline a rendu des devoirs à des personnes qui n'en n'ont jamais eu (moi).
Ce que je veux dire c'est qu'il y a tout de même 48 membres sur ce site si je me souviens bien, et ce n'est pas parce que y a 2 personnes qui se cassent qu'il faut forcement fermer le site!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hermigin.

Seulement, il n'y a pas qu'Aline qui est parti, il y a Sirius, Agnès, Helga et plein d'autres, sans compter les inscrits qui ne sont jamais venus...

C'est pour cette raison qu'on créé le topic, pour sensibiliser les gens : à partir du moment où ils s'inscrivent, ils doivent faire en sorte de rester... même s'il ne viennent pas souvent, tant qu'ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Sirius est un ***! Je crois qu'on est tous d'accord la-dessus, alors pas besoin de se lamenté. Helga habite au Canada, elle a donc 5 heures de différence avec ce site alors bonne chance pour y rencontrer quelqu'un...
Pour Agnès, j'en sais rien...
Mais enfin, y a pas que au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

Tu pourras demander à helga mais elle m'a souvent vu connectée et on a parler très souvant ... en général je reste connectée jusqu'à 3 voire 4h du matin (même si je répnods pas illico presto j'ai d'autres truc à côté ^^)

Donc le décalage horaire n'est pas une raison .... elle peut même répondre en décaler c'est pas un problème (enfin peut être un peu parce qu'on se sent un peu seul !!)

Tu crois que moi des fois je me suis pas sentie seule ... y'avais des jours (surtout quand Salazar & Rowena ne sont pas venues) ou je passais mes journée connectée (20h/24 mdrr ^^^) sans parler à personne, sans devoirs ...

ç m'a permi de mettre ne ligne toutes les théories des livres et de concevoir au moins 2 cours et tou ça en l'espace de 2 jours ....

Peut-être que certains se sentent inutiles ... peut-être je ne suis pas eux por savoir ce qu'ils ressentent ....
Le site est en développement non ? Alors si les membres quittent le site ou ne viennent plus pour une raison X ou Y, bonne ou mauvaise, qu'à Dieu ne plaise ... c'est leur vie c'est pas moi qui les oblige à rester ...

Maintenant s'ils quittent le site , il y aura moins de monde ... et comme il sera moins peuplé il donnera moins envie de venie ...
Et si personne ne vient le site va coulé et personne ne viendra et ion quittera tous le site (voire Salazar le fermera).....

Faire un site (ou un forum) n'est pas facile, s'y inscrire non plus, ça demande de la réflection , prendre un poste demande une grande attention donc une plus grande présence donc une plus grand réflection ...

Donc c'est un cercle vicieux comme là si bien dit Rowena ...

Maintenant c'est à ceux qui viennet régulièrement de mettre un temps soit peu d'ambience pour faire venir des gens ... de trouver des moyen pour les attirer quelqu'ils soient ..... il y adifférent moyen de faire connaitre un site et il y en a tous autant pour le faire couler

Et les démissions sont une des parts de "coulage" d'un site .....

D'accord y'a pas qu'eux mais s'ils partent ça veut dire que d'autres vont partir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

Ecoute j'aivu un site y a même pas 2 secondes (où je me suis inscrite) il ne sont, ou plutôt nous ne sommes que 4) est-ce que ça change quelque chose? non!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

NOn, c'est comme ça que les membres s'inscrivent ... on commence à 2 et on fini à 5 000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

Je te signale que ce site est là depuis 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

c'est vrai que là c'est plus problématique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

Peut être que c'est une question de publicité...

Pour le problème d'Helga, elle m'a dit qu'elle étaient désolée, elle a juste démissionné de ses fonctions, elle ne se retire pas complètement du site mais elle na va plus avoir intrnet pendant les vacances ni l'année prochaine, c'est donc normal quelle se retire quelques temps.

Et puis, de toutes façons, on va pas se disputer et jouer les feseuses d'histoires : la situation est comme elle est, il faut faire avec, c'est tou.

J'ai fait venir de nouveaux membres sur le site en leur demandant de participer, faites de la pub, comme au bon vieux temps (^^) et puis c'est tout... En s'y donnant à fond, on pourra faire bouger les choses ! C'est tout ce qu'il y a a dire et à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Entièrement d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermione Granger
Directeur de Maison
Directeur de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : soit dans mon Pub a Pé-aux-lards , soit au chateau de Poudlard au près de mes chers Gryffindor.
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre argent
Gallions: 995
Mornilles: 302
Noises: 625

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

je ne savais pas que sa allais en faire un debat....^^

non en faite , je pensais plutot a sensibiliser les gens ...
ecoutez, je suis aussi du canada et sa ne m'empeche pas de venir ... lorsque je me suis inscrite, je me suis tout de suite dit... ne prend pas tout de suite un poste de professeur.. donc sa ma pris un peu de temps avant de faire ma presentation en temps que prof... mais en plus de sa, je me suis dit , je ne peut pas avoir beaucoups de temps mais je vais prendre mes resposabilite en main ...(je sais que j'ai juste un devoir dans mon cour mais ses parce que je manque d'idées meme avec le programme !!!) je ne rencontre presque personne sur le site mais comme vous pouvez le constater par mon silence sur le sujet, je vien pareille !!! et en passant ... mon site aussi est a moitier mort... sa fait pres de 4 mois qu'il est montrer(pas fini parce qu'il me manque de monde) et nous sommes que deux dos l'autre ne vien jamais !! (je suis au bar de la crise de nerf parfois ) ses honteux mais ses pas le premier forums que j'ai fait , mais bon les autres , je me les ait fait piquer par des sou-disant amies... bref tous sa pour dire que ... le decalage et la solitude n'empeche personnes de venir ... et ses sur que l'ont oblige personne mais bon ses un cercle vicieux comme le dit lena!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Là je vois pas...
Mais je n'écris pas pour discuter avec vous mais pour vous annoncer que
ALINE REVIENT!
J'ai réussi à la convaincre, par contre, elle va en vacances avec moi du 6 juillet au 12 août au plus tard, vous ne l'a reverez pas avant fin août.
Mais c'est bien!.........non?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

Evidemment que c'est bien !! Je suis contente qu'elle est changée d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Aline Mécale
Élève
Élève
Aline Mécale


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Secret!
Date d'inscription : 15/06/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Waouh!!! Je ne pensais pas que ma démission provoquerait autant de chose! Hogwarts a bien changée depuis mon départ! Mais j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directeur de Maison
Directeur de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : soit dans mon Pub a Pé-aux-lards , soit au chateau de Poudlard au près de mes chers Gryffindor.
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre argent
Gallions: 995
Mornilles: 302
Noises: 625

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

je suis bien contente de constatez que nos membres reviennent parfois. Aline ... ta demission a eveiller en moi un sentiment de solitude ... ses pour sa que sa fait temps de boucan... on tien a nos membre je crois et parfois un coups seul sa nous fait savoir a quel point on tien a nos eleves et nos proffesseurs!! ^^ merci de m'avoir fait voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

C'est ça l'esprit Hogwarts !! Tenir à tous les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermione Granger
Directeur de Maison
Directeur de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : soit dans mon Pub a Pé-aux-lards , soit au chateau de Poudlard au près de mes chers Gryffindor.
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre argent
Gallions: 995
Mornilles: 302
Noises: 625

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

VIVE HOGWARTS!!(je ne sais meme pas comment sa se prononce mais ses pas grave )^^VIVE HOGWARTS pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mécale
Élève
Élève
Aline Mécale


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Secret!
Date d'inscription : 15/06/2007

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

Je suis désolée d'avoir propvoquée autant de chose...Embarassed pale Crying or Very sad affraid silent No Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directeur de Maison
Directeur de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : soit dans mon Pub a Pé-aux-lards , soit au chateau de Poudlard au près de mes chers Gryffindor.
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre argent
Gallions: 995
Mornilles: 302
Noises: 625

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:10

e faite , tu nous a montrer quelque chose , tu n'a provoquer qu'un melange d'idée et d'opinion se que je considere comme bien !!!^^ cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Autres :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser