Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meilleure École de Magie au Monde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ceci est à lire : c'est important !

Aller en bas 
+2
Lena Pettyfer
Rowena Ravenclaw
6 participants
AuteurMessage
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

Bonjour tout le monde ! Smile

J'ai mis ce mot dans cette rubrique parce que je sais, par expérience que c'est en général la rubrique la plus simple à lire pour tout le monde et qu'on a plus envie d'y aller que dans la rubrique des annonces importantes.

Mais comme je ne veux pas faire de hors sujet non plus, je vais le présenter sous forme de jeu :

Histoire : L'action se passe dans une école, le directeur est démoralisé et pert sa confiance en lui et en son école. Il envisage même de la FERMER à tout jamais.

La règle du jeu : Pour que le directeur reprenne confiance en lui, il faut que vous lui écriviez un mot à la suite de ce message avec des encouragements, de conseils, etc. Mais rien de méchant, sinon, l'école FERMERA DÉFINITIVEMENT !



Voilà ^^ si vous n'avez pas compris la "métphore", Salazar Serpentard envisage sérieusement de fermer l'école. j'essaie de lui remonter le moral mais je n'y arriverai pas toute seule : j'ai besoin de votre aide et lui a besoin de votre soutien !

Merci de votre solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:05

Excellente idée Roweana ... franchement moi si j'avais pas le site pour me changer les idées je sais pas ce que je ferai ...
Et tanpis pour ceux qui partent d'autres prendront leur place ...
Et ça mets du temps de développer un site , Rome ne s'est pas bati en une nuit !!!

C'est pareil

Ai Confience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Hermigin
Retraité(e)
Retraité(e)
Hermigin


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Salle n°4, la serre ou salle des prof.
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

Je ne sais pas si mon message est vraiment un message de confiance mais si Salazar ferme le forum, je le tue!!! A ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin
Directrice
Directrice
Salazar Slytherin


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Mon Bureau ou Dans la Salle de Cours nº7
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre argent
Gallions: 1934
Mornilles: 1300
Noises: 800

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

Ça me rassure Hermigin !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumgratuit.fr
Lena Pettyfer

Lena Pettyfer


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Dans les couloirs de l'école...
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 713
Mornilles: 584
Noises: 1750

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

mdrr ! Bon bah maintenant t'es préven Salazar et je me joindrai à elle t'inquiète pas !!! Et tu souffriras d'avoir ferme !!!
On préfèrerai que tu passes a main ^^ mdrr !! non c'esttoi le directeur c'est toi qui y reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/poems-online/
Marie nège
Élève
Élève
Marie nège


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre argent
Gallions: 994
Mornilles: 800
Noises: 600

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:20

Moi je suis toute nouvelle et franchement je trouve que ce site dédié à harry potter est vraiment super!!!!je n'ai pas l'intention de m'en aller de sitôt et ceux qui le font leurs noms devraient être inscrit à Azkaban...on sait bien que la plupart en aurait vraiment rien à faire puisqu'ils abandonne le site mais au moins ça nous défoulera nous....allez courage cher directeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
draguinone
Directeur de Maison
Directeur de Maison
draguinone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 1000
Mornilles: 800
Noises: 600

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

°Je penser qu'on avez dit pas de méchancetés!°

Bonjour Salazar Slyrethin je vais te parler de quelque chose de Arrow SERIEUX!
D'abbord j'aimerais que tu t'explique pourquoi fermé l'école ?
Dire que je me suis décarcaser pour faire de la pub pour Hogwarts que j'ai hurler de joie quand se matin j'ai regarder ma boite de messages et que j'ai vu que temps de gens c'étaient inscrit franchement Salazar je serrais vraiment très triste si mon jeu préféré fermé ! Si ses parce que tu trouve que ses trop lourd a géré seul ou a deux je suis la pour t'aidée !

J'espère que tu vas changez d'intention !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw
Retraité(e)
Retraité(e)
Rowena Ravenclaw


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Salle des professeurs, Salle de classe n°12 ou Salle Commune de Ravenclaw
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre argent
Gallions: 1147
Mornilles: 652
Noises: 632

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

C'est bon draguinone : je crois que suffisament de personnes se sont inscrites pour que Salazar renonce à fermer l'école (enfin... je crois ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draguinone
Directeur de Maison
Directeur de Maison
draguinone


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre argent
Gallions: 1000
Mornilles: 800
Noises: 600

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Marie nège
Élève
Élève
Marie nège


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre argent
Gallions: 994
Mornilles: 800
Noises: 600

Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

Yooouupiiii !!!!! Super vive notre cher directeuuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est à lire : c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est à lire : c'est important !   Ceci est à lire : c'est important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est à lire : c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser